Cabinet d'avocats d'affaires – 75008 Paris – France
portraitStephaneAzria

Stéphane Azria

Avocat Associé Attorney at law Partner

Fixe : +33 (0)1 42 25 78 89
stephane.azria@latourinternational.com

Après avoir débuté sa carrière en 1997 au sein du département juridique et fiscal de PwC en Côte d’Ivoire, puis à Paris chez Landwell et associés, cabinet correspondant de PwC, Stéphane Azria a rejoint le cabinet Alexen Avocats.

Il a fondé le cabinet d’affaires Marignan Avocats où il a dirigé l’équipe Corporate.

Il fonde ensuite le cabinet La Tour International, dans lequel il est associé en charge du département Corporate / M&A.

Stéphane Azria intervient dans différents domaines du droit des affaires. Il conseille ses clients dans le cadre de la gestion courante de leurs activités en intervenant lors de la négociation ou de la rédaction de leurs contrats ou encore lors du choix de la structure sociale de leurs entreprises.

Sa clientèle est composée de PME françaises, de filiales de groupes étrangers ou encore de fonds d’investissement qu’il assiste dans leur politique de prise de participation ou d’acquisition. Il effectue également l’ingénierie juridique et la mise en place de réorganisations au sein de groupes de sociétés.

Dans le cadre de sa mission, Stéphane Azria accompagne ses clients à l’international et coordonne pour eux l’intervention d’équipes d’avocats étrangers.

Il accompagne également les grandes enseignes dans le cadre de leur politique d’acquisition et de négociation de leurs baux commerciaux.

Stéphane Azria parle couramment anglais et a de bonnes notions en espagnol.